Idée Sortie : Franck Ferrand sur scène

affiche spectacle franck ferrand au theatre antoine histoires - parciparla.fr

Retrouvez Franck Ferrand mieux qu’à la radio : devant vous, sur scène, dans un spectacle captivant « au cœur de l’histoire ».

Quel mystère dissimule le tombeau de Napoléon ?
Où se situe en vérité la mythique ville de Troie ?
Sur quelle fausse route Marco Polo nous a-t-il tous envoyés ?
C’est avec la voix qui nous enchante sur les ondes et son talent de conteur que Franck Ferrand nous fait vibrer au rythme de véritables enquêtes.

A chaque représentation, le public tire au sort trois sujets parmi une douzaine.
En virtuose, Franck Ferrand pilonne alors les vérités établies et se met à dévoiler les secrets les mieux gardés de l’Histoire.

Histoire(s) : un spectacle pour se cultiver, rire et s’émerveiller aux côtés d’un showman hors du commun.

Le saviez-vous ?
Titulaire d’un DEA d’histoire de l’EHESS, Franck Ferrand officie depuis près de 15 ans sur Europe 1, où il produit quotidiennement « Au cœur de l’histoire ». Auteur de nombreux ouvrages, dont un Dictionnaire amoureux de Versailles, il incarne aussi l’Histoire sur France 3, avec « L’Ombre d’un doute ».

La Presse en Parle :
« Il fait revivre l’Histoire sur scène au Théâtre. Une prestation merveilleuse »
Le Figaro

« Franck Ferrand, l’homme qui fait monter l’Histoire sur scène »
France 2

Source : http://theatre-antoine.com/franck-ferrand
Réservation : cliquez sur l’image ou http://www2.aparteweb.com/awprod/ANTOINE/AWCalendar.aspx?INS=ANTOINE&CAT=50

Une autre anecdote ?

ACTU : Appel à Témoins pour Identifier cet Enfant pris en photo en 1944

ACTU : appel à témoins pour retrouver cet enfant pris en photo avec un GI américain en 1944